Beta ouverte US pour bientôt
Blizzard vient d'annoncer aujourd'hui que les inscriptions pour le beta-test ouvert de World of Warcraft en amérique du nord seront bientôt lancées.
La phase de beta ouverte donnera l'opportunité aux joueurs de venir en Azeroth et de jouer à World of Warcraft avant la sortie du jeu.
Plus de détails sur cette phase de beta ouverte seront données dans les prochains jours...
La phase de beta ouverte donnera l'opportunité aux joueurs de venir en Azeroth et de jouer à World of Warcraft avant la sortie du jeu.
Plus de détails sur cette phase de beta ouverte seront données dans les prochains jours...
Source : http://www.worldofwarcraft.com
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions (149)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte