Deux nouveaux forums
Le béta-test Européen approche à grand pas, et avec le stress-test, vous êtes de plus en plus nombreux sur un forum général de plus en plus serré.
C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir deux nouveaux forums avec chacun des thèmes bien particuliers :
- Les Explorateurs d'IronForge, le forum jeu, vous permettra de discutez de tout ce qui touche au contenu du jeu : informations sur les races, classes, compétences, sorts, armes, armures, quêtes, monstres, PNJ, etc.
- Le laboratoire Gobelin est un forum technique qui vous permettra de poster et répertorier tous vos problèmes techniques, vos solutions ou conseils pour aider les autres joueurs.
Voilà, en espérant que ces deux nouveaux lieux de discussion vous permettront de parler librement, trouver les réponses à toutes vos questions, et partager vos points de vues les plus pertinents avec les autres joueurs.
C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir deux nouveaux forums avec chacun des thèmes bien particuliers :
- Les Explorateurs d'IronForge, le forum jeu, vous permettra de discutez de tout ce qui touche au contenu du jeu : informations sur les races, classes, compétences, sorts, armes, armures, quêtes, monstres, PNJ, etc.
- Le laboratoire Gobelin est un forum technique qui vous permettra de poster et répertorier tous vos problèmes techniques, vos solutions ou conseils pour aider les autres joueurs.
Voilà, en espérant que ces deux nouveaux lieux de discussion vous permettront de parler librement, trouver les réponses à toutes vos questions, et partager vos points de vues les plus pertinents avec les autres joueurs.
Source : http://wow.jeuxonline.info/forums
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte