Envoyez vos captures d'écran
Il est à présent possible à toutes les personnes participant au beta-test de World of Warcraft d'envoyer à Blizzard leur captures d'écran prisent en jeu. Pour cela il vous suffira de les envoyer en passant par cette page.
Les captures d'écran des joueurs seront par la suite utilisées sur les différentes pages du site officiel et pour une futur rubrique captures d'écran du jour.
Les captures d'écran des joueurs seront par la suite utilisées sur les différentes pages du site officiel et pour une futur rubrique captures d'écran du jour.
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte