Futur convention de jeu
Pour ceux que cela intéresse, Blizzard Europe sera présent à la convention de Leipzig en Allemagne et de Londres en Angleterre.
Cela sera l'occasion de connaître l'équipe européenne de World of Warcraft qui présentera et fera découvrir le monde d'Azeroth au visiteur.
Nous vous tiendrons bien evidemment au courant de toutes les nouvelles informations qui émaneront de ces conventions. La convention de Leipzig a débuté aujourd'hui et se terminera demain, et la convention de Londres aura lieu du 1er au 5 Septembre.
Cela sera l'occasion de connaître l'équipe européenne de World of Warcraft qui présentera et fera découvrir le monde d'Azeroth au visiteur.
Nous vous tiendrons bien evidemment au courant de toutes les nouvelles informations qui émaneront de ces conventions. La convention de Leipzig a débuté aujourd'hui et se terminera demain, et la convention de Londres aura lieu du 1er au 5 Septembre.
Source : http://www.wow-europe.com/fr
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions (125)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte