Frozen Throne prend du plomb dans l'aile

Ceux qui attendaient avec impatience la suite des aventures de Rexxar seront déçus : initialement prévu pour Septembre, le second épisode de la campagne Orc de Frozen Throne ('La Fondation de Durotar') a été reporté à Octobre, comme l'annonce ce topic du forum officiel.
Source : http://www.battle.net/forums/war3/thread.aspx?FN=war3x-general&T=336822&P=1&ReplyCount=66#post336822

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.