Captures du vendredi
C'est désormais une habitude, Blizzard nous dévoile cette semaine 2 screenshots de la Horde.
La première capture représente une guerrière Orc en armure aux portes de Durotar, tandis que la deuxième nous montre un groupe composé d'un Tauren, d'une Mort-Vivante et d'un Orc en pleine chasse de sangliers.
Allez courage, plus que quelques mois à attendre ;)
La première capture représente une guerrière Orc en armure aux portes de Durotar, tandis que la deuxième nous montre un groupe composé d'un Tauren, d'une Mort-Vivante et d'un Orc en pleine chasse de sangliers.
Allez courage, plus que quelques mois à attendre ;)
Source : http://www.blizzard.com/wow/
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions (29)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte