Apparence du forum Battle.net
MHein nous informe sur ce post qu'une version bétâ du forum Battle.net - WoW viens d'ouvrir.
Il s'agit en fait du même forum, du même contenu, mais dont l'apparence à été personnalisée à l'univers de World of Warcraft.
Admirez-le tout de suite !!
J'en profite pour faire un petit coup de pouce à deux nouveaux fan site français (rajoutés dans la rubrique Liens du site) : celui des Chroniques de l'empire d'Arathor (dont le webmaster n'est autre que notre cher Poudre !) et celui de WoW-ingame.
Il s'agit en fait du même forum, du même contenu, mais dont l'apparence à été personnalisée à l'univers de World of Warcraft.
Admirez-le tout de suite !!
J'en profite pour faire un petit coup de pouce à deux nouveaux fan site français (rajoutés dans la rubrique Liens du site) : celui des Chroniques de l'empire d'Arathor (dont le webmaster n'est autre que notre cher Poudre !) et celui de WoW-ingame.
Source : http://wow.jeuxonline.info
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte