Les instances
GFraizer, qui fait parti de l'équipe de développement de World of Warcraft, viens d'apporter plus de précisions sur ces lieux isolables (instances en anglais), sur le forum de Bnet.
Je vous propose d'ors et déjà de réagir à ce sujet sur notre forum.
Une instance est la copie d'une zone. Il ya en fait plein de copies de cette zone, mais chaque groupe de personnes possède la sienne, privée, et impénétrable par d'autres joueurs. L'instance est une des nouvelles particularités que je préfère. Si vous avez déjà pu jouer à des MMORPG, il vous est sûrement arrivé à un moment de vouloir posséder tel ou tel point de recall des monstres, afin de pouvoir progresser en paix. Mais malheureusement le plus souvent ces points sont campés par de nombreux joueurs, ce qui signifie surchage, vol, player-killer. [...] L'instance vous permet alors de prendre possession du lieu sans être dérangé par d'autres joueurs. C'est génial ! Si votre groupe en a assez des autres joueurs, vous pouvez créer votre propre instance et ainsi progresser tranquillement ! [...] Le problème de l'instance est son abus d'utilisation. En effet, si tout le monde se met à l'utiliser, l'univers se retrouve complètement vide puisque chacun se trouve dans sa propre dimention. Ainsi il vous est impossible de rencontrer d'autres joueurs. Donc, comme l'équipe la mentionné (sur le chat), un équilibre sera réalisé pour éviter que tous les joueurs se trouvent "instancés". |
Je vous propose d'ors et déjà de réagir à ce sujet sur notre forum.
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte