Nouveau projet chez Blizzard
Blizzard vient d'annoncer le développement d'un nouveau projet dans leurs studios. Celui-ci, pour l'instant tenu secret, sera dévoilé au prochain Tokyo Game Show, le 20 septembre.
S'agit-il d'un add-on pour Warcraft 3 ? De la suite de Stracraft ? D'un nouveau volet Diablo ? Ou alors d'un nouvel univers en préparation, qui sera peut-être porté sur une console... (ce qui expliquerait pourquoi Blizzard a préféré ne pas se présenter au dernier ETCS de Londres, mais plutôt au Japon, terre natale de Sony et Nintendo).
Vivement la suite !!
S'agit-il d'un add-on pour Warcraft 3 ? De la suite de Stracraft ? D'un nouveau volet Diablo ? Ou alors d'un nouvel univers en préparation, qui sera peut-être porté sur une console... (ce qui expliquerait pourquoi Blizzard a préféré ne pas se présenter au dernier ETCS de Londres, mais plutôt au Japon, terre natale de Sony et Nintendo).
Vivement la suite !!
Source : http://www.gamespot.com
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte