Le salon de l'E3 2002
En ce moment (du 21 au 24 mai 2002) se déroule le salon de l'E3 (prononcez l'i-cube) à Los Angeles.
Tous les constructeurs et éditeurs du monde du jeux video se réunissent pour présenter leurs produits aux professionnels du secteur et à la presse.
Et bien sûr, Blizzard sera au rendez-vous, pour nous présenter Warcraft 3 et World of Warcraft !
Les journalistes chanceux qui seront sur place pourront même jouer à une démo de WoW, réaliser des screens inédits, poser plein de questions aux réalisateurs...
Et surtout tous les fans seront ravis d'en apprendre plus sur le stade de développement du jeu (races, univers, gameplay...).
A suivre donc...
Tous les constructeurs et éditeurs du monde du jeux video se réunissent pour présenter leurs produits aux professionnels du secteur et à la presse.
Et bien sûr, Blizzard sera au rendez-vous, pour nous présenter Warcraft 3 et World of Warcraft !
Les journalistes chanceux qui seront sur place pourront même jouer à une démo de WoW, réaliser des screens inédits, poser plein de questions aux réalisateurs...
Et surtout tous les fans seront ravis d'en apprendre plus sur le stade de développement du jeu (races, univers, gameplay...).
A suivre donc...
Source : http://www.e3expo.com
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte