Le Jugement des Valeureux déployé le 9 novembre

Dans la foulée du patch 7.1, « Retour à Karazhan », qu'on attend demain en Europe, le Jugement des Valeureux (que Blizzard envisage comme un « raid intermédiaire ») sera déployé progressivement à partir du 9 novembre.

Le Jugement des Valeureux déployé le 9 novembre

Si le patch 7.1 « Retour à Karazhan » doit être lancé très prochainement (aujourd'hui outre-Atlantique et demain sur les serveurs européens de World of Warcraft), on a noté que le Jugement des Valeureux, le « raid intermédiaire » de la mise à jour ne serait déployé que quelques semaines plus tard.
Le planning se précise : les versions « normal » et « héroïque » du raid ouvriront leurs portes le 9 novembre prochain, puis les versions Mythique (avec l'outil de recherche de raids) seront disponibles à partir du 16 novembre en Europe.

Pour mémoire, le Jugement des Valeureux prend la forme d'un « petit raid », que Blizzard présente comme un « interlude entre le Cauchemar d'émeraude et le raid du palais Sacrenuit », un contenu complémentaire permettant d'occuper les joueurs, sans pour autant rendre les récompenses du Cauchemar d'émeraude obsolètes trop rapidement.
Accessible à partir du niveau 110, on y trouve donc seulement trois bosses qui s'opposeront aux joueurs qui s'y aventurent (Odyn, Guarm et Helya), qui devraient abandonner un équipement tout juste meilleur que celui du Cauchemar d'émeraude, de niveau 855 en difficulté Normale, 870 en difficulté Héroïque et 885 en difficulté Mythique (pouvant en outre bénéficier d'améliorations de guerre ou forgés par les titans). À découvrir plus concrètement à partir du 9 novembre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

13 joliens y jouent, 16 y ont joué.