De Retour à Karazhan à partir du 26 octobre

Après quelques semaines de tests, le patch 7.1 de Legion, Retour à Karazhan, sera officiellement lancé le 26 octobre, permettant notamment de s'aventurer de nouveau dans l'antre du Gardien Medivh pour affronter ses boss.

De Retour à Karazhan à partir du 26 octobre

On l'avait noté, mi-septembre dernier, Blizzard déployait la mise à jour 7.1 « Retour à Karazhan » sur les serveurs de tests de World of Warcraft. Dans le cadre d'un jeu de questions / réponses avec les joueurs détaillant notamment les rééquilibrages à venir de l'extension Legion (notamment pour faciliter la progression des personnages alternatifs), ION Hazzikostas, qui vient de succéder à Tom Chilton comme game director du MMORPG, précise que la mise à jour sera officiellement lancée sur les serveurs live européens de WoW le 26 octobre prochain.

L'occasion de s'aventurer dans la nouvelle mouture de l'antre du mage Medivh, le donjon mythique de Karazhan conçu pour cinq joueurs, et d'y affronter une dizaine de bosses inédits. On le sait, la mise à jour ouvre aussi les portes de nouvelles zones extérieures à explorer, propose une nouvelle expédition (la quête mondiale de Falcosaurs Swarm), une animation inédite conduisant à retourner sur l'île d'Alcaz (permettant notamment de débloquer une nouvelle mascotte), en plus notamment de poursuivre la trame narrative des Souffrenuits.
À noter que selon Ion Hazzikostas, le raid du Jugement des Valeureux (trois bosses) ne sera pas immédiatement disponible avec le déploiement de la mise à jour 7.1, mais environ « deux semaines plus tard ». Le second raid de la mise à jour, Nighthold, viendra plus tard, sans doute pas avant plusieurs semaines.

Réactions (75)


Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

13 joliens y jouent, 16 y ont joué.