De Retour à Karazhan à partir du 26 octobre
Après quelques semaines de tests, le patch 7.1 de Legion, Retour à Karazhan, sera officiellement lancé le 26 octobre, permettant notamment de s'aventurer de nouveau dans l'antre du Gardien Medivh pour affronter ses boss.
On l'avait noté, mi-septembre dernier, Blizzard déployait la mise à jour 7.1 « Retour à Karazhan » sur les serveurs de tests de World of Warcraft. Dans le cadre d'un jeu de questions / réponses avec les joueurs détaillant notamment les rééquilibrages à venir de l'extension Legion (notamment pour faciliter la progression des personnages alternatifs), ION Hazzikostas, qui vient de succéder à Tom Chilton comme game director du MMORPG, précise que la mise à jour sera officiellement lancée sur les serveurs live européens de WoW le 26 octobre prochain.
L'occasion de s'aventurer dans la nouvelle mouture de l'antre du mage Medivh, le donjon mythique de Karazhan conçu pour cinq joueurs, et d'y affronter une dizaine de bosses inédits. On le sait, la mise à jour ouvre aussi les portes de nouvelles zones extérieures à explorer, propose une nouvelle expédition (la quête mondiale de Falcosaurs Swarm), une animation inédite conduisant à retourner sur l'île d'Alcaz (permettant notamment de débloquer une nouvelle mascotte), en plus notamment de poursuivre la trame narrative des Souffrenuits.
À noter que selon Ion Hazzikostas, le raid du Jugement des Valeureux (trois bosses) ne sera pas immédiatement disponible avec le déploiement de la mise à jour 7.1, mais environ « deux semaines plus tard ». Le second raid de la mise à jour, Nighthold, viendra plus tard, sans doute pas avant plusieurs semaines.
Sur le même sujet :
11 joliens y jouent, 15 y ont joué.
-
12 décembre 2017
-
30 août 2017
-
23 août 2017
-
12 juillet 2017
-
29 juin 2017
Réactions (75)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte