Streaming - la cinématique de Warlords of Draenor - MàJ

On a noté le rendez-vous : la cinématique de lancement de Warlord of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft, doit être diffusée en direct, sur Twitch. À suivre maintenant à la suite.

blizzard-theater.jpg

En marge de la gamescom de Cologne, en Allemagne, les équipes de Blizzard diffuse la cinématique de Warlords of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft. La cinématique, précédée de 45 minutes de conférences, est diffusée dans l'enceinte de la gamescom, depuis la Californie où Mike Morhaime et Chris Metzen assurent le show et que l'équipe de développement présente l'extension à grands traits (notamment la mise à jour du système PvP du MMORPG) au travers d'interviews.

Mise à jour (19h15) : au terme de la retransmission en direct, retrouvez ci-dessous à la fois la mini-série "Seigneurs de Guerre" (Lords of WAR) et la cinématique de l'extension.

Mini-série "Seigneurs de Guerre"

Selon Chris Metzen (qui considère que « l'âge des pandas embrumés est révolu »), nombre de personnages emblématiques mis en scène dans Warlords of Draenor ont été créés il y a plus de 20 ans, pourtant nombre de joueurs ne les connaissent pas. Pour y remédier, Blizzard imagine une nouvelle mini-série (sur le modèle de Burdens of Shaohao qui introduisait Mists of Pandaria), intitulée Lords of War et permettant de mieux appréhender la trame de la nouvelle extension. Le premier épisode (ci-dessous) suit l'histoire de Kargath Lamepoing (Kargath Bladefist), le leader légendaire du clan orc de la Main-Brisée (Shattered Hand).

À voir également en version originale anglaise : Lords of War, chapter 1 : Shattered Hand

Cinématique de Warlords of Draenor

À voir également en version originale anglaise : cinématique de Warlords of Draenor.

Réactions (64)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

20 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.