Augmentation des points d'honneur et Prem's à WoD

Quelques nouvelles du week end:

- Sur les forums US, Lore a annoncé quelques modifications sur les points d'honneur en champ de bataille:

Nous avons récemment étudié les gains de point d'honneur dans les divers champs de bataille et nous sommes venus à la conclusion que les gains sont trop bas dans plusieurs champs de bataille. C'est pourquoi nous allons procéder à plusieurs changements sur la manière dont les bonus d'honneur sont attribués dans ces champs de bataille:

Dans le bassin d'Arathi, la Bataille pour Gilneas et l'Oeil de la Tempête, nous augmenterons la fréquence à laquelle vous gagnez des points d'honneur, basée sur les points que votre équipe a obtenus. A l'heure actuelle, vous gagnez de l'honneur tous les 260 points (ou 200 si le champ de bataille correspond à l'Appel aux armes) dans ces champs de bataille. Dorénavant, vous gagnerez de l'honneur tous les 130 points (ou 100 pendant l'appel aux armes).

Nous procédons aux mêmes changements dans les mines éclargent . Actuellement, le bonus d'honneur est attribué tous les 265 points (ou 160 s'il s'agit de l'appel aux armes). Après les modifications, vous gagnerez de l'honneur tous les 200 points (ou 130 pendant l'appel aux armes).

Le Goulet des Chanteguerre et les Pics Jumeaux auront un traitement légèrement différent. Parce que ces matchs ont tendance à durer plus longtemps que les autres champs de bataille (ce qui affecte directement vos gains d'honneur), nous voulions apporter des modifications pour qu'ils soient plus rapides. Pour cela, le débuff "Assaut focalisé" sera appliqué une minute après que les deux drapeaux aient été dérobés, soit 2 minutes plus tôt qu'actuellement. Une fois que le débuff est appliqué, il augmentera d'un stack toutes les minutes. De plus, nous ajouterons de nouveaux bonus à la fin du match: pour chaque drapeau que vous avez défendu (chaque drapeau en dessous de 3), vous gagnerez 18 points d'honneur.   

Enfin, sur le Rivage des Anciens, nous doublerons le bonus de l'équipe lors de la destruction d'une porte (ou de la défense de la porte).

Ces modifications sont en cours de production et seront appliquées dès qu'elles seront prêtes. 

- Sur Twitter, Owen Landgren a annoncé que les Prem's des royaumes et les Prem's de métiers seront retirés à Warlords of Draenor. Moi qui ai obtenu le Prem's pêche à la sortie de Cataclysm et l'ai raté à 2 points près à la sortie de Mists of Pandaria, je trouve ça vraiment dommage. C'était une course sympathique et bon enfant, je ne vois pas pouquoi le supprimer. Et vous, qu'en pensez-vous?

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

20 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.