Vers une simplification du raid des Terres de Feu

Doser la difficulté d'un raid tant pour les joueurs vétérans que les dilettantes est toujours un casse-tête. Celui des Terres de Feu gardera un niveau de difficulté élevé pendant encore quelques jours avant d'être simplifié.

Baleroc, le gardien de la porte

Prochainement, World of Warcraft accueillera son patch 4.3, « le plus gros patch depuis Cataclysm », devant conduire les joueurs jusque dans l'antre du grand dragon Aile-de-Mort pour un affrontement final.
D'ici là, le contenu du patch 4.2 du MMORPG de Blizzard reste d'actualité et les guildes férus de raids explorent actuellement les Terres de Feu avec l'ambition de vaincre (à nouveau) Ragnaros - en mode normal ou héroïque. Pour autant, on le sait bien, Blizzard a fait de l'accessibilité son cheval de bataille et prochainement, afin que l'ensemble des joueurs - du vétéran au plus novice - puisse tenter de vaincre le Seigneur du feu, le raid des Terres de Feu sera simplifié. Les bosses du lieu accuseront une réduction à la fois de leurs points de vie et des dégâts qu'ils infligent.

Mais on sait tout autant que la simplification de WoW fait toujours débat, tant chez les joueurs en quête de vrais défis que chez Blizzard qui voit ses extensions « consommées » de plus en plus rapidement par les joueurs mais ne peut pour autant priver des cohortes de joueurs occasionnels du contenu de haut niveau. Le développeur précise donc le « correctif » du raid ne sera déployé que le 19 septembre prochain. Les plus téméraires qui voudraient se confronter à Ragnaros dans toute sa puissance ont donc encore quelques jours pour faire leur preuve. Les autres pourront partir à l'assaut du lieu dès la semaine prochaine... en attendant le patch 4.3.

Réactions (152)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.