Patch 4.0.6 à tester et simplification des donjons de Cataclysm
On le notait la semaine dernière, certains joueurs de World of Warcraft regrettent l'excessive difficulté des donjons de Cataclysm, la troisième extension du MMORPG. Greg "Ghostcrawler" Street, lead systems designer de World of Warcraft s'en expliquait alors longuement sur le blog officiel du MMO, précisant que ce niveau de difficulté était voulu notamment pour proposer un réel défi aux joueurs les plus investis.
Voici quelques jours, la version 4.0.6 du WoW était déployée sur les serveurs de tests publics et la note de patch de cette première mise à jour de l'année dévoile une longue liste de modifications apportées aux classes, races... ou encore aux donjons. Et au milieu de moult de correctifs, si quelques bosses gagnent en puissance, d'aucuns s'étonnent d'une certaine simplification des donjons, dont les bosses voient leur nombre de points de vie réduits, leurs déplacements ralentis ou encore la disparition de certains monstres ou capacités curatives, là où les joueurs peuvent à nouveaux utiliser certaines capacités jusqu'alors bridées.
Chacun pourra se forger sa propre opinion en se connectant directement aux serveurs de tests. En attendant, la note de patch est disponible, en français, à cette adresse.
Sur le même sujet :
2 joliens y jouent, 9 y ont joué.
-
14 novembre 2023
-
28 novembre 2014
-
29 avril 2014
-
17 juillet 2012
-
11 avril 2012
Réactions (39)
Afficher sur le forum