Le salon de coiffure

Le salon de coiffure a été implémenté aujourd'hui sur les serveurs de la bêta. Un endroit incontournable pour une fashion victime comme moi.
Désolée pour les joueurs de la Horde mais mes personnages sont tous allianceux. Je suis donc allée à Hurlevent pour rendre visite à notre coiffeur gobelin situé dans une allée derrière l'hôtel des ventes.


L'endroit est propre et design, un bon point. Je m'asseois sur l'une des fauteuils disponibles et un cadre s'ouvre avec la liste de ce que je peux modifier. Pour ma draeneï: coiffure, couleur de cheveux, cornes, pour mon humaine: coiffure, couleur de cheveux, piercing. Les choix sont les mêmes qu'à la création du personnage, peut-être que d'autres coiffures viendront par la suite. Le prix varie entre 7 et 10 po selon les modifications.


Me voilà toute transformée ! Ca fait bizarre mais en même temps tellement réel. Je vois bien les réactions en débarquant au raid le soir: 'Tiens, tu es allée chez le coiffeur !' Totalement inutile pour les fous du loot violet, tellement kitsh pour les amoureux de la mode.


J'adore !
Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1703 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2564 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11971 y ont joué.