Le chevalier de la mort: l'histoire

L'idée d'un chevalier de la mort combattant pour la Horde ou l'Alliance a de quoi faire sourire, ou pas. Blizzard le sait, et nous a concocté une histoire intéressante pour nous expliquer le pourquoi du comment.
A votre naissance en tant que 'chevalier de la mort', vous vous trouvez au sommet du Fort d'Ebène, qui ressemble fortement à Naxxramas, face au roi-liche en personne. Celui-ci vous accueille avec emphase et vous explique que vous serez un vaillant combattant et qu'il a besoin de vos talents pour propager le Fléau et contrer les attaques de la Croisade Ecarlate (rien que ça !).


Vous vous dirigez alors au premier étage du Fort afin de forger votre épée et d'apprendre à y incruster une rune. Vous voilà, fin prêt… enfin presque. En effet, il faut que vous sachiez tout de même ce qui vous attend, qui vous allez combattre! Première mission: espionnez la Nouvelle-Avalon, la cité de la Croisade Ecarlate, à deux pas de là. Ceci fait, vous allez prendre quelques informations auprès de Darion Mograine avant de rentrer dans le vif du sujet et de partir pour la garnison, située sur les terres en dessous du Fort d'Ebène (qui est une cité volante). Le combat a commencé !

Je ne détaillerai pas toutes les quêtes pour vous laisser le plaisir de les découvrir à la sortie du jeu. Sachez néanmoins que vous serez chargés de tuer, espionner, massacrer, voler, éventrer, ramasser des objets, tuer (je l'ai pas déjà dit ?). Les quêtes sont diverses et variées, certaines mêmes assez drôles dont voilà quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche.


Petite note intéressante: le roi-liche vous chuchote constamment pour vous donner du baume au cœur. Enfin… si l'on peut dire.

Citoyen de Havre-Comté dit: Puisse la Lumière avoir pitié de ton âme, Chevalier de la mort.
Le Roi-liche chuchote: Penses-tu qu'il hésiterait à te tuer ? Un monstre comme toi ?
Soldat d'infanterie écarlate dit: Vous n'êtes pas la bienvenue sur ces terres, monstre !
Citoyenne de Havre-Comté: Ayez pitié, Madame !
Le Roi-liche chuchote: Je peux te renvoyer d'où tu viens, chevalier de la mort. Finis-la.
Au terme des attaques contre la Croisade Ecarlate, le roi-liche vous envoie rejoindre Mograine dans les Maleterres de l'Est pour assiéger la chapelle de l'Espoir de la Lumière. Et là, on peut dire que Blizzard a mis le paquet. Vous allez participer à une bataille gigantesque entre les figures du Fléau et celles de l'Aube d'Argent. Donnez-vous à fond, ça n'arrive qu'une fois dans une vie de chevalier de la mort.


Et alors que vous voyez la victoire proche… Tirion Fordring apparaît et interpelle Darion Mograine. S'ensuit une (trop?) longue conversation entre les deux hommes jusqu'à ce que Mograine se rende compte que le roi-liche l'a trompé et que le Fléau doit être contré. En assistant à ce spectacle, vous êtes amené à penser la même chose que lui et… vous vous retournez contre le roi-liche pour rejoindre l'Aube d'Argent. Bingo ! Une nouvelle faction apparaît alors dans votre liste de réputation, celle des chevaliers d'Ebène, dont la capitale est le Fort d'Ebène, non loin des Maleterres de l'Est, dirigée par Darion Mograine.

Une nouvelle vie commence pour vous !
Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions (28)

Afficher sur le forum

  • En chargement...