Le chevalier de la mort: compétences de base

Blizzard a eu une idée intéressante en voulant faire démarrer un personnage au niveau 55. Mais la question que beaucoup se sont posé, c'est de savoir à quel niveau commencerait ce personnage.

A la création du personnage, la première chose que l'on voit est un équipement complet du chevalier de la mort. Il s'avère qu'il ne lui manque qu'une arme et des bijoux. Tout le reste de l'équipement est présent, même les anneaux. Ce set, appelé set de 'chevalier d'Acherus' (un clin d'œil à Acheron, le fleuve des enfers dans la mythologie grecque) est en plaques, de catégorie moyenne (vert) et concentre ses statistiques sur la Force, l'Endurance et l'Agilité.


Le chevalier de la mort ainsi habillé de pied en cap, voyons voir ce qu'il a de plus. Direction le sac à dos où nous constatons avec plaisir qu'en plus du sac de base à 16 emplacements, notre personnage est équipé de 4 sacs de 12 emplacements ! De quoi faire les premières quêtes sans problème de saturation. Le sac à dos contient, comme chez tout personnage débutant, une pierre de foyer et de la nourriture.

Et en dehors de l'équipement, que sait-il faire ? Si l'on regarde la page des compétences, on constate que notre chevalier de la mort n'a pas oublié de s'entraîner un peu, il est à 270/275 dans toutes les armes utilisables par la classe qui sont: armes d'hast, épées, épées à 2 mains, haches, haches à 2 mains et mains nues. Même chose pour le score de défense. Enfin, l'apprentissage des premiers soins n'est pas mis de côté puisque votre personnage sera à 270/300 dans cette branche. Par contre, vous ne possédez aucun point de talents. Vous les gagnerez par la suite.

Enfin, alors que les premières quêtes montrent un chevalier de la mort plutôt hargneux, vous êtes déjà amical dans toutes les factions de l'Alliance ou de la Horde.

[à suivre...]

Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.