Les invités d'honneur du WWI

Les tournois sur invitation, comme ce nom le laisse à deviner, sont unes des attractions majeures du Worldwide Invitational de Blizzard Entertainment. Une fois de plus, les meilleurs joueurs (et les plus renommés) vont se réunir afin de s’affronter pour l’honneur, la gloire et plus de 100 000 dollars de prix en argent réel. Les tournois de Warcraft, StarCraft et d’arène de World of Warcraft se dérouleront tout au long des deux jours du Worldwide Invitational, alors que la finale prendra place le dimanche.

Vous pouvez trouver sur le site officiel une présentation des joueurs professionnels prenant part aux tournois sur invitation.

Par ailleurs, vous pourrez assister à une performance en direct de la célèbre guilde européenne Nihilum ! Ses membres se lanceront à l’assaut du plateau du Puits de soleil et iront combattre certains des ennemis les plus dangereux de World of Warcraft.

Les Nihilum, connus pour être souvent les premiers au monde à défaire les boss de World of Warcraft, seront représentés par trois de leurs membres, ainsi qu’un commentateur, lors des deux jours où se déroulera le Worldwide Invitational. Rendez-vous sur le site de l’évènement pour en apprendre plus !
Source : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 643 pas.
Note moyenne : (2567 évaluations | 199 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1685 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3818 joliens y jouent, 11996 y ont joué.