Mise à jour 2.4 en vue
De premières informations sur la prochaine mise à jour majeure de World of Warcraft filtrent des locaux de Blizzard...
Blizzard commence à distiler de premières informations sur la prochain patch majeur de World of Warcraft, la très attendue mise à jour 2.4.
La page En Développement du site officiel dresse ainsi un premier aperçu du contenu à attendre.
Thyvene, chargé de la communauté pour WoW, précise sur les forums officiels quelques unes des nouveautés qui seront apportées au raids et donjons.
C'est ensuite Wrocas, autre chargé de communauté, qui s'attarde sur les changements à venir pour la Vallée d'Alterac.
La page En Développement du site officiel dresse ainsi un premier aperçu du contenu à attendre.
- Île du Puits de soleil - Une nouvelle zone située au nord de Lune-d'argent :
- Plateau du Puits de soleil - Une instance de haut niveau prévue pour 25 joueurs et comprenant six boss.
- Terrasse des Magistères – Une instance de haut niveau prévue pour 5 joueurs.
- Nouvelle réputation – L'opération Soleil brisé est la réponse de Shattrath aux opérations de Kael'Thas dans le Puits de soleil; elle est constituée des forces de l'Aldor et des Clairvoyants sous la direction des naaru.
- De nouvelles quêtes journalières et un nouveau point central de quêtes.
- Améliorations de l'interface - De nouvelles fonctionnalités pour le journal de combat et de nouvelles options de personnalisation.
- Améliorations de quêtes existantes.
- Nouvelles quêtes journalières de pêche.
- Le nombre maximum de quêtes journalières à accomplir est maintenant de 25 par jour.
- Nouvelles quêtes répétables dans les champs de bataille.
- Améliorations d'objets
- Nouvelles récompenses pour les insignes des donjons héroïques.
- Certaines récompenses JcJ sont désormais disponibles comme récompenses du contenu JcE.
- Grottes du temps – Un nouveau portail de téléportation vers les Grottes du temps est accessible grâce à la réputation auprès des Gardiens du Temps.
Thyvene, chargé de la communauté pour WoW, précise sur les forums officiels quelques unes des nouveautés qui seront apportées au raids et donjons.
Raids et Donjons
- Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.
- Les gemmes obtenues par le biais d’instances héroïques ne sont plus « Unique-équipé ».
- Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés. De plus, l’or que laissent ces boss a significativement été augmenté.
- La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.
C'est ensuite Wrocas, autre chargé de communauté, qui s'attarde sur les changements à venir pour la Vallée d'Alterac.
Lors de la prochaine mise à jour de contenu (2.4), de nombreuses modifications seront apportées à la Vallée d’Alterac. Vous trouverez de plus amples détails sur ces changements ci-dessous.Si la date de publication du patch sur les serveurs de test n'a pas encore été annoncée, la communication autour de cette nouvelle mise à jour est belle et bien lancée. Nul doute que nous en saurons bien davantage dans les jours et semaines à venir. Wait and see.
Premièrement, le tunnel de départ de la Horde sera déplacé pour être à une distance plus équitable des premiers objectifs. Cela permettra, lorsque la bataille commence, que le point de départ de chacune des factions soit à une distance équivalente par rapport à l’ensemble du terrain.
De plus, les Généraux et les Maîtres de guerre de chaque faction recevront une amélioration cumulable qui augmentera leurs points de vie et leurs dégâts. Plus ils seront nombreux sur le champ de bataille, plus ils seront dangereux. Le but de cette modification est de renforcer la focalisation sur les tours qui abritent les Maîtres de guerre, ainsi que leur défense, au fur et à mesure que les joueurs s’approchent du Général adverse et conquièrent du terrain.
Par ailleurs, Balinda Gîtepierre a eu le temps de compulser de nombreux livres de sorts, et est devenue un opposant plus coriace face à la Horde car les dégâts de ses sorts seront plus importants. Les récentes modifications apportées au nombre de points de vie de Balinda et de Vanndar Foudrepique n’ont donc plus lieu d’être, et ces derniers retrouveront les points de vie qu’ils possédaient auparavant.
Grâce à ces changements, la stratégie et la cohésion d’équipe tiendront une place encore plus importante, et ce du début à la fin de la lutte acharnée entre l’Alliance et la Horde pour les terres d’Alterac. Le rendez-vous sur le champ de bataille est pris !
Source : http://wow.jeuxonline.info
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024
Réactions (239)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte