Le PvP de Wrath of the Lich King

Dans le cadre d'une interview signée PC Zone, Jeff Kaplan, le « Lead Game Designer » de World of Warcraft revient notamment sur le fonctionnement du PvP dans Wrath of the Lich King, la seconde extension du MMORPG de Blizzard.
Le site PC Zone a eu l'occasion de poser quelques questions à Jeff Kaplan, développeur chez Blizzard de World of Warcraft.
On le sait depuis quelques mois, Wrath of the Lich King fera la part belle aux affrontements entre joueurs. Jeff Kaplan précise : « Une portion non négligeable de Norfendre [Ndlr : la région introduite par l'extension] est une grande zone PvP. Elle est à peu près de la taille de Westfall et sera totalement dédiée au PvP - à aucun moment, les joueurs PvE n'y auront leur place ».
Il poursuit : « Il s'agira d'une zone d'un seul tenant (non instanciée), proposant des objectifs multiples, des armes de sièges et des bâtiments destructibles ».

A en croire Jeff Kaplan, l'objectif de Blizzard avec « Wrath of the Lich King » est de faire de Norfendre, une zone immédiatement épique, dès que les premiers instants où le joueur s'y aventure (à l'inverse de « The Burning Crusade », la première extension de WoW, dont les premières minutes s'avèrent décevantes, selon le développeur).

A ce jour, si Wrath of the Lich King est toujours attendu pour 2008, aucune date de sortie officielle n'est encore annoncée.
Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=178462&site=cvg

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