Zul'Aman vu par WorldOfRaids
Nouveauté de la mise à jour 2.3 de World of Warcraft, le donjon de Zul'Aman s'annonce comme un défi majeur pour les joueurs. Le site WorldOfRaids vous en propose un aperçu.
Teza de WorldofRaids nous fait savoir qu'il vient d'ajouter à son site un guide d'introduction à Zul'Aman, le nouveau donjon de raid qui sera ajouté avec la mise à jour 2.3. En voici une adaptation en français par Quildy
Merci à Teza et Quildy !
Demain sera le premier Octobre et d'après Tigole, l'ajout de Zul'Aman sur le serveur Test pourrait se faire durant la première semaine d'Octobre. Il est donc temps de faire un récapitulatif de ce que l'on sait de Zul'Aman.
Zul'Aman est un donjon de raid pour 10 joueurs qui se trouve dans les Terres Fantômes (Ghostlands). Il ne sera pas nécessaire d'accomplir de quête pour y avoir accès. Les loots seront supérieurs à ceux de Karazhan, et les boss lacheront des badges héroïques qui pourront être utilisés pour acheter les nouvelles récompenses héroïque de la 2.3.
Butin :
Deux nouvelles armes de Zul'Aman ont été révélées à la Blizzcon 2007, donc nous savons quelques choses sur les loots de ZA (niveau des items, dps des armes...) :
Jin'rohk, The Great Apocalypse : épée à deux mains, 128.4 dps, 3.70 de vitesse, 49 endurance, 45 au score de hate et 120 pa.
Dagger of Bad Mojo : dague à une main, 98.6 dps, 1.80 de vitesse, 21 agilité, 40 pa et ignore ~154 armure.
Boss :
Vous affronterez 6 boss, 4 avatars des dieux de la forêt trolle (ours, faucon-dragon, lync et aigle) puis le sorcier-docteur (Hexxlord Jin'Zakk) qui a fait appel aux dieux et à Zul'jin.
- Nalorakk (Avatar de l'ours)
Il est visible dès l'entrée dans l'instance. Dès que vous l'approcherez, il commencera à vous envoyer des vagues de troupes pour vous tenir occupé. Une fois que vous aurez véritablement commencé à le combattre, vous aurez à repousser une troupe de trolls qui chevauchent des ours et à l'affronter sous sa forme d'ours, dans laquelle il se sera transformé. D'après Blizzard, Nalorakk pourra en de rares occasions vous dropper une monture 'ours'.
- Akilzon (Avatar de l'aigle)
- Halazzi (Avatar du Lynx)
- Jan'Alai (Avatar du Dragon-Faucon)
Il a une attaque 'souffle de flammes' ainsi que de multiples bombes de feu. Les bombes restent sur le sol après qu'il les aie jetées, et elles explosent après un court laps de temps, ce qui devrait garder votre raid mobile. Il est également entouré d'oeufs, autour desquels court un troll qui les détruit pour faire apparaitre des monstres Dragons-Faucons. Vous pouvez tuer le troll si vous voulez, mais si vous le faites, le boss cassera eventuellement tous les oeufs en même temps quand il sera bas en vie, ce qui aura pour effet une inondation de monstres.
- Hexxlord Jin'Zakk (Sorcier Docteur)
- Zul'jin (Seigneur de guerre des forêts trolles Amani)
Ce combat semble être assez difficile, il appelle les esprits des avatars tombés précedemment dans l'instance pour modifier ses pouvoirs, ce qui rend le combat plus dynamique.
Que savons-nous d'autre ?
- Zul'Aman est une instance similaire à Naxxramas, dans laquelle vous pouvez choisir l'ordre de vos combats.
- Les deux derniers boss, le Witch Doctor et Zul'Jin, doivent être affrontés simultanément.
- Zul'aman est un donjon sans faction, en fait c'est un donjon basé sur le temps. Plus vite vous tuez les boss et sauvez les hotages et meilleur sera le loot.
- Chaque boss ne devrait pas prendre plus de 45 minutes (le temps de nettoyer la zone et de tuer le boss).
- Zul'Aman sera une zone de raid pour 10 personnes
- Zul'Aman sera remis à zéro en moins de 7 jours
- Zul'Aman sera plus difficile que Karazhan et lâchera du meilleur loot
- Zul'Aman proposera 6 boss que vous devriez pouvoir vaincre en 2-3 heures
- Zul'Aman n'aura besoin ni de clef ni de quête pour y accéder
- Zul'Aman proposera une quête contre la montre très difficile mais qui ne sera pas obligatoire
- Le premier boss de Zul'Aman nécessitera moins de coordination que d'autres boss. Il tapera cependant fort, et vous aurez besoin d'avoir du stuff, mais ça ne prendra pas 15 minutes pour expliquer le combat. Ca sera un combat simple. Les combats contre les autres boss seront plus complexes et difficiles. ZA commence au niveau de Nightbane ou du Prince en terme de difficulté, et augmente.
Merci à Teza et Quildy !
Source : http://www.worldofraids.com/
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