Protections anti-loot et réputation au Mont Hyjal
Depuis la publication de la mise à jour 2.2, plusieurs dizaines de joueurs se sont rendus à Hyjal pour tester les nouveaux "lâchés" d'objets et de réputation. Le constat fût sans appel : aucun objet ni réputation ! Blizzard s'explique.
Daelo, designer de World of Warcraft, explique sur les forums officiels les nouvelles protections mises en place à l'instance du Mont Hyjal.
Des protections ont effectivement été mises en place. Elles devraient rendre extrêmement difficile pour les très petits groupes de joueurs d'activer la Bataille du Mont Hyjal et d'être récompensés avec de la réputation ou des objets, sans qu'ils ne sont défaits par les créatures ennemis. A chaque fois qu'une vague d'ennemis apparaît, un contrôle est effectué pour vérifier si vous avez tué suffisament des créatures ennemies. Si ce n'est pas le cas, le loot d'objets et la réputation sont désactivés pour cette vague. Si vous en avez tué suffisamment, alors cette vague et les suivantes jusqu'au prochain boss auront du loot et de la réputation.
Dans des conditions relativement normales, où un raid complet tente de traverser les vagues de créatures pour vaincre un boss, toutes les créatures, passée la première vague, devraient vous rapporter de la reputation et avoir une chance de lâcher un objet.
Ce type de protection vise à limiter la création et l'activation d'un trop grand nombre d'instances d'Hyjal, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Notez également que les gains de réputation ont été modifiés avec le patch 2.2. Voici par exemple ce que vous pourrez remporter à Hyjal d'après MMO Champion :
Monstres de base : 2-3 points de réputation
Frostwyrms : 15 points de réputation
Boss : 200 points de réputation
Archimonde : 500 points de réputation
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte