Un compte WoW vendu pour 7000 €

Un joueur de World of Warcraft vient d'acquérir un personnage de son jeu favori pour la modique somme de... 7000 euros !
Un nouveau record vient d'être établi dans le monde de Warcraft. Et pour une fois il ne s'agit pas du nombre d'abonnés mais d'un sujet bien plus polémique : une vente de personnage.

Début septembre, un elfe de la nuit voleur s'est en effet échangé sur eBay pour pas moins de 7000 €, soit 45 ans d'abonnement à World of Warcraft.

Comment s'explique une telle somme ?
Par une suite de quelques chiffres dans une base de donnée gérée par Blizzard. Le personnage en question est en fait le détenteur d'une arme exceptionnellement rare, le Glaive de guerre d'Azzinoth. Disponible en seulement deux exemplaires à travers le monde, cette arme légendaire de Burning Crusade est une des plus puissantes du jeu.

De son petit nom Shaks (anciennement Zeuzo), ce personnage de niveau 70 - le maximum possible à ce jour - est également le possesseur de pièces d'armure de Tier 6, le plus haut niveau d'armure existant dans World of Warcraft.

La vente de personnage est bien évidemment condamnée par Blizzard et totalement contraire aux conditions d'utilisation du jeu. Le compte en question sera-t-il pour autant banni ? Mystère...
Source : http://www.sk-gaming.com/scene/13220/

Réactions (281)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2565 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3816 joliens y jouent, 11975 y ont joué.