La semaine des enfants

Initiée début mai sur les serveurs américains, l'animation « la semaine des enfants » arrive sur les serveurs européens. Disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde, cette quête spéciale est l'occasion de visiter quelques uns des hauts lieux de World of Warcraft et d'adopter un animal familier (pet) spécial.

Jusqu'au 29 mai prochain, les directrices de l'orphelinat Nightingale de Hurlevent (pour l'Alliance) ou de l'orphelinat Battlewail d'Orgrimmar (pour les joueurs de la Horde) pourront vous confier la charge d'un jeune orphelin d'Azeroth. Pour le changer du quotidien de son orphelinat, les joueurs sont invités à faire un peu de tourisme pour leur faire découvrir quelques lieux mythiques d'Azeroth.

En remerciement de cette visite guidée, le gentil accompagnateur se verra remettre un animal familier spécial : Bip-bip, la tortue ; Moustaches, le rat ; M. Tremousse, un porcelet rondouillard... ou un sac de cinq pièces d'or pour les infâmes aventuriers au coeur de pierre.

Les heureux possesseurs de « The Burning Crusade », l'extension de WoW, pourront se lancer dans une visite touristique de l'Outreterre accompagné des orphelins de la ville basse de Shattrath.
Pour ce service, ils recevront au choix un Egbert (oisillon faucon-pérégrin), un bébé Elekk ou Willy l'Endormi.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site officiel !
Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/childrensweek/index.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.