Sorts et talents du Chasseur

Le temps s'écoule, et voici l'avant-première destinée au Chasseur. On vous en retrace les grandes lignes :

Les sorts de ce dernier auront une tendance reptile ('aspect de la vipère' et 'piège à serpents') et seront accompagnés de 'l'ordre de tuer' pour le familier et de deux autres nouveautés.

Côté talents, on reste dans le sang froid avec 'rapidité du serpent' qui semble intéressant, tout comme le talent ultime de la spécialisation 'Bêtes'. On se réjouit également de 'Précision' qui devrait garder tout son potentiel, tout comme 'Survie' (à vérifier tout de même en jeu pour les combinaisons entre survie et les autres branches).

En définitif, on devrait retrouver là une classe plutôt bien équilibrée - c'est sans doute ce qui fait le mieux l'âme du Chasseur - et viable dans chacune des spécialisations. Les contradicteurs n'auront qu'à bien se tenir !

Enfin, n'oubliez surtout pas de jeter un oeil attentif aux remarques des développeurs (page 'mécanismes') ! Vous y apprendrez par exemple que la Piqûre de Wyverne pourra désormais... être utilisée en combat !

Toutes les précisions sur le site officiel et à travers nos forums.
Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/spells.html#none

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