The Burning Crusade apporte de grands changements

Lors d'un interview de Tom Chilton, Lead Designer de Blizzard Entertainment, nous apprenons que The Burning Crusade, l'extension de World of Warcraft apportera de très nombreux changements:

- Les instances épiques de l'extension ne seront plus 'designées' sur un modèle de 40 joueurs mais sur un modèle de 25, chose confirmée par Eyonix sur les forums officiels nord-américains. Ce changement est du à une volonté de mettre en avant les classes dites hybrides (tank/heal, tank/damage dealer, etc.) dans les instances.

- Comme annoncé dans l'interview de Frank Pearce, l'extension apportera au niveau PvP, une Arêne basée sur les 'Team arrangée' de Warcraft III: vous pourrez ainsi faire des équipes pour combattre en 3vs3 ou 5vs5 par exemple, équipes qui auront un classement sans doute similaire à celui présent dans la série des Warcraft et Starcraft. De plus, le système d'honneur sera remanié totalement. Dorénavent, les points gagnés seront une monnaie et serviront à 'acheter' de l'équipement.

- Le célèbre sort: Rage Sanguinaire des Chamans dans Warcraft III faira son apparition en tant que sort ultime au niveau 70 en augmentant la vitesse de melée et réduisant le temps d'incantation des sorts. Quant aux paladins, ils auront un sort de zone permettant de 'taunt' les adversaires.

- Comme expliqué dans l'interview de Frank Pearce, le niveau et la difficulté des instances se définira par le niveau du groupe. Ainsi, une aile d'un donjon sera plus dur au level 70 qu'au level 60-62 avec tous les changements que cela implique (loots, etc.).
Source : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3152830

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.