Nouvelle vague de migration bis
Suite à une réunion sur TeamSpeak (logiciel de discussion vocale) entre Aguilar et les guild leaders les plus concernés par le lag, la migration prend une nouvelle forme.
Source : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=449367&p=1&tmp=1#post449367
3859 joliens y jouent, 12066 y ont joué.
-
Overlord : quand un addon transforme le monde ouvert de World of Warcraft en front de guerre permanent 2322 mai 2026
-
8 mars 2026
-
Le doublage français absent de plusieurs jeux de Microsoft et EA à la suite de clauses liées à l'IA 5628 janvier 2026
-
27 janvier 2026
-
11 septembre 2024
Réactions (22)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte