Jour des Pirates

On se réveille, moussaillon ! Des flibustiers débarqueront dès demain dans toutes les grandes villes du monde et viendront claironner la nouvelle : c’est le jour des pirates, par Neptulon ! Le capitaine DeMeza de l'effroi et son équipage mouilleront à Baie-du-Butin et vous défient de les rejoindre pour faire la fête avec eux ! Oserez-vous partager un grog avec ces durs à cuire, et leur montrer ce que vous avez dans le ventre pour être bombardé membre honoraire de leur équipage ? Source : site officiel

 

Le jour des pirates se déroule chaque année le 19 septembre. C'est un event très mineur qui vous permettra de boire un coup avec nos amis les pirates.

Rendez-vous à Baie-du-butin dans la Vallée de Strangleronce, et plus précisément sur le toit de la banque, pour rencontrer le Capitaine DeMeza de l'effroi et ses compères.

Buvez un coup avec elle en lui parlant et vous obtiendrez l'unique haut-fait du jour "Le butin du capitaine". Vous vous transformerez également en pirate pour une durée de 12h, notez que ce costume persiste après la mort.

Vous pourrez rester sur place pour profiter des tirs de canons, des feux d'artifice ou encore pour /danser en compagnie des pirates mais c'est tout ce que ce petit event vous offrira !

Jour des Pirates

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.