Terres de feu: Seigneur Rhyolith

Rhyolith est l'un des plus ancien élémentaire encore en vie, né des flammes élémentaires qui ont créé Azeroth. Il est responsable de la création des nouveaux élémentaires dans les terres de Feu et ressent toujours une haine brûlante contre les titans: il considère qu'ils ont été d'une arrogance monumentale en le déplaçant.

Codex des donjons

 

Seigneur Rhyolith

Le combat contre Rhyolith est divisé en 2 phases: en phase 1, il porte une armure qu'il faut détruire et passe en phase 2 à 25% de vie, lorsque son armure vole en éclats.

Phase 1

Votre raid sera divisé en 2 groupes. Les cacs accompagnés d'un soigneur vont se charger de diriger l'élémentaire sur les volcans. En effet, Rhyolith porte une armure qui réduit les dégâts subis de 80%. Chaque fois qu'il marche sur un volcan actif, elle est réduite de 10%. Pour se faire, il faut taper sur l'un ou l'autre des pieds du boss, un symbole directionnel s'affiche au centre de votre écran. Attention, le boss ne doit jamais atteindre le bord de sa plateforme car il infligerait une aoe mortelle à tout le raid.

L'autre groupe sera constitué d'un tank, de soigneurs et dps distance. Rhyolith va régulièrement invoquer des adds: soit des fragments de Rhyolith, qui explosent au bout de 30 secondes et qu'il faut tuer en aoe dans ce laps de temps, soit une Etincelle de Rhyolith, qui inflige des dégâts en aoe et sera tankée en dehors du raid.

Ce sont les deux éléments à gérer en phase 1: faire passer le boss sur les volcans actifs et tuer les adds le plus vite possible.

Par ailleurs, Rhyolith piétine le sol régulièrement infligeant des dégâts au raid et créant deux à trois volcans qui infligent également des dégâts au long terme. Ils ne doivent pas rester actifs trop longtemps. Lorsque le boss écrase un volcan, il créé un cratère qui provoque l'écoulement d'un flot de lave qu'il faut éviter.

Phase 2

A 25% de vie, l'armure de Rhyolith explose, il devient vulnérable et n'ignore plus les joueurs, il faudra le tanker. Il inflige des dégâts toutes les secondes, il s'agit donc d'une phase de burst.

Vous pouvez choisir de lancer l'héroïsme entre 50% et 40% et faire passer le boss le plus vite possible en phase 2 et le tuer dans la foulée. Les derniers % vont très vite.

Particularités du mode héroïque:

  • Lorsque le seigneur Rhyolith marche sur un volcan actif, 10 créatures d'obsidienne liquide apparaissent autour de lui. Si elles atteignent le boss, elles fusionnent avec lui et réduisent les dégâts subis par Rhyolith de 1%.
  • Il y a 10 fragments de Rhyolith au lieu de 5 en mode normal.
  • En phase 2, Rhyolith lance des flammes qui infligent des dégâts aux personnes proches du point d'impact.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.