L'épreuve du Champion

L'épreuve du Champion

"Il descend de la montaaaagne à chevaaaal, Il descend de la montaaaagne à chevaaaaal, il desce..."

Nichée dans un petit recoin de l'arène du Tournoi d'Argent, l'Epreuve du Champion est une instance à 5 rapide et récréative qui s'appuie sur votre maîtrise des quêtes du Tournoi. Vous devrez y bouter 3 boss à géométrie variable hors de l'enceinte. Attention, sauf si vous avez du temps à perdre et que vous aimez entendre votre nom glorifié pour les siècles des siècles, songez à passer l'event inaugural !


1. Les champions de la faction

A cheval puis à pied, vous devez anéantir trois bonshommes pris au choix entre quatre suicidaires. Lorsque vous êtes à dada tout se passe comme dans les quêtes. Si vous ne les connaissez pas, il n'est rien de plus pédagogique dans l'univers de WoW que la série qui les ouvre. Allez, on met ses trois boucliers, on casse les boucliers adverses, on charge et on lance un coup d'estoc au passage, une pointe de lance dans l'estomac et c'est un adversaire de moins. Et si votre canasson traîne du sabot, il y en a de rechange, n'hésitez pas à enfourcher une nouvelle monture pour repartir à l'assaut.
Une fois sur la terre ferme, sortez du poison, sortez des orages, sortez des tourbillons, tuez les soigneurs, tankez, healez, cognez, et vous voilà bien arrangés. Jusque là, tout va bien.


2. Eadric le Pur / Paletress

Ici votre coeur balancera, après trois packs de trash particulièrement savoureux que l'on sent croquer sous la dent (en normal ils se pull d'un coup et se font à l'aoe), entre deux vaillants adversaires. Eadric saura vous aveugler de son éclat, sauf si vous lui tournez le dos au moment de son incantation ce qui vous évitera d'être cécité - important pour les tanks. Quant à Paleteress, elle fera de votre vie un cauchemar, et vous devrez d'abord lutter contre vos démons avant d'achever une paladine fort peu terrible, une fois dépouillée de ses chimères. A vos armes !


3. Le Chevalier Noir

Enfin, venant troubler la fête, le Chevalier Noir s'invite à table le temps de trois petites phases. La seule chose à comprendre ici, c'est que le Chevalier Noir aime les goules, qu'il les cultive par centaines dans le sol de l'Epreuve, et que quand ces charmants animaux de compagnie explosent ils font un peu plus que d'écorcher les téméraires. Restez loin de leur puanteur nauséabonde et tout ira bien. Phase 1, gare à la goule, Phase 2, gare aux more goules, Phase 3, on éclate le fantôme. Loot, dez, stone, dodo.


HF :

"Confesseur d'Argent", le HF lié à la dame Paletress, se fait simplement à la patience : il vous faudra affronter cinq cauchemars différents pour l'obtenir.

"Un marteau pour les pwner tous" vous demandera un peu de vigilance. Lorsqu'Eadric lance son marteau du justice sur vous, quelqu'un doit vous le dispell immédiatement et vous aurez alors en main le fameux marteau. Il ne vous restera plus qu'à le retourner à l'envoyeur.

Enfin, "J'ai connu pire" vous demande de faire ce que le bon sens et ce guide vous enjoignaient déjà : RESTEZ LOIN DE LA PUANTEUR DES GOULES. Même si vous êtes DK. Les goules c'est comme les bébés, on aime les siennes, pas celles des autres.


Sur ce, enjoy your time!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.