La Voie des Titans

La Voie des titans est un autre nouveau point fort qui a été abordé lors de la Blizzcon 2009, qui récompense la progression au niveau maximum. Cette nouvelle fonctionnalité introduit un troisième type de glyphes, appelés « glyphes antiques », et comme vous pouvez le constater, elle est basée sur le thème des titans. Ces glyphes spéciaux ne sont pas reliés à la calligraphie et ne sont pas spécifiques à une classe.

Vous pouvez débloquer une voie et la suivre lorsque vous prenez part à divers aspects du jeu. Au fil de votre avancée, vous pourrez débloquer des emplacements de glyphe spécifiques pour votre personnage. Vous pourrez également changer de voie à tout moment.

Vous obtenez ces glyphes antiques en utilisant le nouveau métier secondaire, l’archéologie, pour retrouver et échanger des artefacts des titans. Chaque voie sera composée de 2 ou 3 choix par rang, et une nouvelle fois, vous pouvez vous respécialiser si vous décidez de suivre une nouvelle voie.

  • Voie d’Aman’Thul, le Haut père
  • Voie d’Eonar, le Lieur de vie
  • Voie de Norgannon, le Tisse-rêves
  • Voie de Khaz’Goroth, le Façonneur
  • Voie d’Aggramar, le Vengeur
  • Voie de Golganneth, le Foudroyeur

Vous pouvez progresser dans ces voies par divers moyens : quêtes, raids, JcJ, métiers, etc. Il sera peut-être ajouté un seuil maximum de progression hebdomadaire. Avec le temps, vous pourrez débloquer de nouveaux glyphes antiques dont vous pourrez faire bénéficier votre personnage.

Ce nouveau système sera accessible à tous les personnages de niveau maximum. Les joueurs pourront obtenir de nouveaux rangs de glyphes antiques, ce qui les encouragera à développer davantage leur personnage. Il est également possible que de nouvelles voies soient introduites dans les futures mises à jour de contenu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.