Le Festin du géant

Le Festin du géant

Se connecter, faire des quêtes, occire des Boss avec un raid, tuer les joueurs de la faction adverse, récolter des minerais, le train-train quotidien d'un joueur de World of Warcraft. Bon dieu ! Il existe pourtant tant de choses à faire dans ce jeu, à commencer par tout ce qui est inutile. En effet, je chéris tout ce qui inutile. J'ose même affirmer que dans World of Warcraft, tout ce qui est inutile est forcément indispensable !

Un mammouth sans buff et un mammouth... avec buffs !

Un mammouth normal et un mammouth... Géant !

Aujourd’hui, je vous propose de devenir Géant en vous préparant un « Festin de géant ». Le but de ce petit guide, est de rassembler le plus de buff possible pour augmenter la taille de votre personnage. Préparez-vous à devenir plus grand que la Banque ou l’hôtel de vente d’Orgrimmar :P

La liste des buffs

  • Festin gigantesque : Cuisine (425). 2 Baudroie abyssale, 2 Tournedos de mammouth, 2 Mérou nagepierre, 1 Epices nordiques. Si vous n’êtes pas cuisinier 375, demandez àun cuisinier de vous le poser. (Durée : 60 minutes)
  • Elixir de taille de géant : Alchimie (90). 1 Poisson déviant, 1 Terrestrine, 1 Fiole vide. La formule se loot sur la plupart des montres des Tarrides (faible taux de drop) (Durée : 20 minutes).
  • (bis).  Si vous n’avez pas d’Elixir de taille de géant, Eau-de-feu des Tombe-hiver. Il se loot à environ 10% sur les Tombe-hiver du Berceau de l’hiver (20 minutes). Je vous conseille d’aller tuer le Grand-Chef Tombe-hiver à l’ouest de Long Guet. Il loot l’elixir à 100% chance .
  • Horde uniquement ! Croissance. Ce buff s’acquiert au près de Bom’bay,au Village de Sen’jin à Durotar. Parlez-lui et choisissez « Fièvre de la Jugnle » pour obtenir (aléatoirement) Croissance.(Durée : 5 minutes). Pour débloquer les buff de Bom’bay, il faut terminer la quête Zalazane, donnée par Maître Gadrin (toujours au Village de Sen’jin). Et l’astuce ici, c’est que si vous vous déconnectez et vous vous reconnectez, vous pouvez accumulez un deuxième buff de Croissance.
  • FurieSanguinaire/ Héroïsme. Groupez un Chaman et demandez-lui de lancer le sort lorsque vous bénéficiez des autres buff.

Lancez vos buffs

Une fois que vous disposez de tous ces consommables, commencez par manger le festin et boire l’Elixir. Allez chercher le buff chez Bom’bay et téléportez-vous dans votre capitale favorite (Tp démo de préférence). Demandez au Chaman de lancer héroïsme et enfourchez votre monture (de préférence un Mammouth) ! 

Galerie de captures d’écran

geant1
 

Voici ce que ça donne avec un Tauren et un Mammouth :P

Pour l’anecdote, je ne pouvais même plus marcher avec le Mammouth car j’étais trop grand pour le décor, il y avait des bugs de collision : o

Vous remarquerez qu’un elfe de sang sur sa monture était aussi grand que les sabots du Mammouth !

P.s. : Il y a quelques mois, il était possible d’être encore plus grand, bien plus grand… Après avoir accumulé tous les buffs, il suffisait de faire un /kiss sur le mini-pet Mojo lorsque vous étiez sur une monture. Malheureusement, cela a été nerf et faire un /kiss vous désarçonne.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1708 aiment, 643 pas.
Note moyenne : (2571 évaluations | 199 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1686 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3848 joliens y jouent, 12027 y ont joué.