Le Festin du lilliputien

Le Festin du lilliputien

Fin novembre, je publiais le Festin du géant, un guide pour devenir Géant (aussi grand qu'un bâtiment à un étage). L’article ayant remporté un énorme succès, je me décidais de partir à la recherche des buffs cumulables pour devenir le plus petit possible.

Serais-je rôti ou mangé tout cru ?

Serais-je rôti ou bien avalé tout cru ?

Ainsi, j’ai l’honneur de vous présenter le Festin du lilliputien. Certes moins impressionnant que son aîné, il offre une expérience de jeu inédite :  devenir le plus petit être humain d’Azeroth.  En plus d’amuser vos compagnons de guilde, vous disposerez du meilleur accoutrement pour aller tuer les joueurs ennemis sans même qu’il ne vous remarquent !

La liste des buffs

  • Petit festin : Cuisine (425). 2 Méduse, 2 Viande de rhinocéros, 2 Saumon glaciaire, 1 Epices nordiques. Si vous n’êtes pas cuisinier 375, demandez à un cuisinier de vous le poser. (Durée : 60 minutes)
  • Huile de pygmée : à consommer jusq’à ce que vous soyez transformé en Gnomette (8 huiles). S’achète à l’hôtel des ventes ou est craftée par les Alchimistes (375) – 1 x Rémora pygmée. (Durée 10 minutes)
  • Epice de bébé : s’acquiert dans les Petit sac d’épices (20% de chance) en récompense de la quête journalière de Cuisine de Dalaran. Si vous n’êtes pas cuisinier, demandez à un cuisinier de vous appliquer l’Epice de bébé. (Durée : 30 secondes)

Mangez le Petit festin, avalez les 8 Huiles de pygmée et jetez-vous/demandez qu’on vous jette l’épice de Bébé sur vous.

A présent, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Entrer en champs de bataille et tuer les joueurs adverses sans même qu’il ne vous remarque.
  • Courir en capitale avec un mini-pet plus grand que vous.
  • Amuser vos compagnons de raid en vous présentant en lilliputien.
  • Faites fonctionner votre imagination !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.