Zul'jin

Roi des trolls des forêts

La renommée de ce Troll déloyal et craint de tous dépassait les frontières de son territoire. C'est en particulier pour ses assauts audacieux contre les villages des Elfes qu'il fut connu. Zul'jin rassembla plusieurs bandes de Trolls nomades et guerriers qui constituaient, en 604, une armée unie et redoutable. Les Trolls avaient une admiration sans borne pour ce chef, et étaient prêts à le suivre aveuglément.

Les Elfes et les Trolls sentaient la guerre toute proche et le conflit qui les opposait ne cessait de se durcir. Mais il fut capturé par les humains d'Hillsbrad, alliés des elfes. Doomhammer vit qu'il pouvait rallier les trolls des forêts à sa cause, et envoyer un détachement libérer le chef des Amani. Zul'Jin s'allia donc à la Horde qui incorpora les lanceurs de hache à ses propres troupes. Lors de la défaite de la Horde, les trolls des forêts abandonnèrent leurs alliés et Zul'jin disparu.
Après presque trente ans d'absence, celui que les trolls considéraient comme leur plus grand héros réapparut à Zul'aman, le royaume amani. Il semble avoir à nouveau unifié les tribus derrière lui, et d'aucuns craignent qu'il tente bientot de s'en prendre aux terres des elfes de sang.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.