Varimathras

Ancien majordome de Sylvanas

Le Seigneur de l'effroi Varimathras fut l'un des trois démons désignés pour diriger les Plaguelands (Maleterres en français) au nom de la Légion ardente. Ces Seigneurs de l'effroi cherchaient à renverser le Chevalier de la mort Arthas et à contrecarrer le pouvoir du Fléau Mort-Vivant.

Varimathras et ses frères coordonnèrent leurs efforts avec ceux de la Dame Noire Sylvanas Windrunner dans une tentative pour se débarraser d'Arthas et récupérer Lordaeron. Leur complot fonctionna comme prévu, mais Sylvanas se tourna ensuite contre les Seigneur de l'effroi. Pour sauver sa vie, Varimathras dut jurer allégeance à Sylvanas et à ses guerriers Réprouvés. Il devint son majordome et travaille sans cesse pour protéger Undercity contre toutes les menaces.
Mais loyauté n'est pas un mot nathrezim. Tout en déployant son zèle et en rassemblant des fidèles, Varimathras préparait sa vengeance. Lorsque la peste longtemps préparée par les Réprouvés fut au point, il lança sa rebellion avec l'aide de nombreux démons tandis que les bombes à peste de son allié Putress infligeait de lourdes pertes à l'Allliance, à la Horde et au Fléau. Sylvanas parvint à s'enfuir après avoir frolé la mort, et Undericty tomba entre les mains de Varimathras. Ceux qui ne rejoignaient pas son régime furent exilés ou tués.
Mais la riposte était en route. Enragée par la trahison de Varimathras et celle de Putress à Angrathar, la Horde cria vengeance et lança ses troupes contre Undercity. Thrall et Sylvanas combattirent en première ligne. En dépit de ses pièges, de ses Réprouvés et de ses démons, Varimathras ne put tenir le choc. Il fut tué dans la salle du trone d'Undercity, qu'il avait un moment considéré comme la sienne.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.