Sylvanas Windrunner

Maîtresse des Réprouvés

De son vivant, Sylvanas était une archère Elfique qui commandait les défenses des portes menant à Silvermoon, la capitale des puissants Hauts-Elfes. Elle était le premier rempart face aux armées d'invasion.

Quand Arthas, après avoir tué son père et tuteur, Uther Lightbringer, vint avec son armée de Mort-Vivant pour détruire la capitale, elle tenta de protéger les portes une à une mais finit par tomber, percée par la froide lame de Frostmourne.

Malheureusement pour elle, Arthas ne lui donna pas la chance de se reposer dans la quiétude de la Mort et la ressuscita sous la forme d'une esclave Dame Blanche, une Banshee Mort-Vivante. Précipitée dans une non-mort sans esprit, Sylvanas ne regagna sa volonté propre que lorsque les pouvoirs du RoI liche commencèrent à s'estomper. Elle tenta alors d'attaquer par surprise Arthas alors qu'il essayait de rallier Northrend, mais Kel'Thuzad l'en empêcha de justesse.

Profitant de l'absence d'Arthas, les trois principaux Seigneurs de l'Effroi tentèrent de reprendre leurs pouvoirs sur Lordaeron. Mais ils furent arrêtés par Sylvanas et son armée de Banshee. L'un d'eux, Varimathras, accepta finalement de rejoindre ses rangs et participa à la mort de ses deux anciens alliés. Elle libéra aussi le général Garithos de l'emprise psychique du Nathrezim Detheroc qui lui servit bien dans l'assaut mené contre le dernier des Seigneurs, Balnazzar, mais elle le remercia en le tuant à son tour.

Après avoir tué tout ses ennemis, Sylvanas Windrunner (Coursevent en français) proclama que ceux qui l'avaient suivi ne serviraient que leur propre compte, ceux de la caste des Réprouvés. Le règne de la Dame Noire commençait alors, dirigeant son peuple depuis Undercity, en Lordaeron. Son but est désormais de se venger d'Arthas et d'offrir la liberté à son peuple maudit..

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.