Rexxar

Champion de la Horde

Dernier fils du Mok'Nathal, Rexxar avait erré seul pendant de longues année dans la nature, avec pour seule compagnie les animaux. Mais, fatigué de cette éternelle solitude, il décida de rejoindre la civilisation.

Se trouvant dans les landes des terres centrales de Kalimdor, il tenta alors de sauver Mogrin, un grunt Orc, d'une bataille contre plusieurs sauvages Quillboar. Malheureusement, celui-ci succomba à ses blessures et lui demanda d'apporter le rapport qu'il devait livrer à son chef Thrall.

Après avoir rejoint la ville d'Orgrimmar, Rexxar remit le message au Chef de la Horde et obtint en échange de l'hospitalité. Pour mériter son gîte, il devait participer à la fondation de Durotar. Ainsi, accompagné de Rokhan, un Troll éclaireur de l'ombre, il réalisa un certain nombre de quêtes au profit de la Horde, sauvant notamment Thrall d'une mort certaine dans une embuscade des troupes Humaines. Il découvrit les premières lignes de l'armée de l'Amiral Proudmoore et contribua grandement à rallier les taurens et les ogres à la défense de Durotar. Il fut nommé Champion de la Horde par Thrall et a arpenté un long moment Desolace avec son ours Misha. A l'ouverture de la porte, il voyagea jusqu'aux Tranchantes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.