Rend Blackhand

Chef de la Horde noire

Rend est l'un des fils de Blackhand (Main Noire en français). Lorsque leur père fut assassiné par Doomhammer, Rend et son frère Maim restèrent loyaux à Doomhammer, mais fondèrent néanmoins leur propre clan de Black Tooth Grin en rassemblant les orcs fidèles à leur père. Après la défaite, beaucoup d'orcs furent conduits dans les camps d'internement, mais Rend et Maim parvinrent à s'échapper et à se terrer dans les régions centrales d'Azeroth. Ils parvinrent à rallier certains des orcs qui refusaient de suivre le chamanisme de Thrall et se proclamèrent les vrais héritiers de la Horde. La chute de l'Alliance lors de la Troisième Guerre leur permit de revenir à la surface et de s'installer à Blackrock Spire, mais Ragnaros et les nains Dark Iron profitèrent eux aussi du chaos pour sortir des profondeurs et chercher à reconquérir la montagne. La Horde noire tenta de s'opposer à eux, mais perdit du terrain, et Maim lui-même fut tué au combat.
Le salut vint de l'arrivée de Nefarian et de ses dragons noirs. Rend fut prompt à se rallier à eux, et ensemble, ils purent repousser les Dark Iron jusqu'à l'entrée des Profondeurs.
Rend réside dans la partie supérieur du mont Blackrock, d'où il complote pour éliminer à la fois l'Alliance et la Nouvelle Horde de Thrall.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.