Malygos

Souverain du Vol Bleu, Aspect de la Magie

Comme les autres Aspects, Malygos fut chargé à l'aube du monde de protéger Azeroth contre les forces obscures qui pourraient lui nuire. Il était alors un géant joyeux et son Vol s'épanouissait librement.

Lorsque la Légion Ardente envahit le monde lors de la Guerre des Anciens, il fut le plus grand soutien de Neltharion pour sa création de l'Âme du démon. Lorsque Neltharion dévoila sa trahison sur le champ de bataille, Malygos tenta de l'arrêter, mais le noir démon extermina sa volée grace à son terrible artefact. Seul Malygos et une poignée d'autres parvinrent à se protéger.
Rendu fou de douleur par le quasi-anéantissement des siens, Malygos sombra dans la folie.

Dix mille ans plus tard, Korialstrasz vint le trouver dans sa retraite de Northrend afin de lui demander de l'aider à libérer Alexstrasza. D'abord réticent, Malygos accepta, et lorsque les quatre Aspects eurent défait Deathwing, le géant commença à sortir de sa folie. Une potion spéciale préparée par des dragons bleus acheva encore son rétablissement, et il recouvra bientot totalement la raison.
Ce fut pour découvrir un monde où la magie était utilisée à tort et à travers par des arcanistes qui ne prenaient aucune précaution. Les autres dragons se souvenaient eux aussi de la Guerre des Anciens, et reconnurent que cet usage excessif pourrait poser des problèmes. Toutefois, Malygos ne se contenta pas de leur déclaration. Il décida unilatéralement de punir les utilisateurs de la magie, et finit par rentrer dans un conflit ouvert avec le Kirin TOR. Les dragons rouges prirent le parti des mortels, et le conflit s'accéléra.
Malygos a commencé à détourner les lignes ney, les courants magiques qui parcourent Azeroth, et projette de les diriger vers le Nexus pour les déverser dans le Néant Distordu, et ainsi assécher Azeroth de sa magie. Les dragons bleus leus sont maintenant en guerre ouverte avec les dragons rouges et les alliés du Kirin Tor, et Malygos continue à mettre ses plans en oeuvre depuis sa demeure du Nexus, sur l'île de Coldarra.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1725 aiment, 657 pas.
Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1686 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.