Isillien

transpaAncien leader de la Croisade Ecarlate
Isillien était avant la guerre un prêtre de la Lumière à Lordaeron. Lorsque le Fléau et la légion ravagèrent le royaume, Isillien et son ami Abbendis prirent la tête d'un groupe de survivants et commencèrent à harceler les morts-vivants qu'ils rencontraient. Tandis que le Fléau prenait possession des Maleterres, sa Croisade fut rejoint par la grande majorité des habitants qui n'avaient pas pu fuir vers le sud. C'est à cette époque qu'il prit pour protégé le jeune Taelan Fordring, qui les laissa s'installer à Hearthglen.
Avec une armée de plusieurs milliers d'hommes, la Croisade devient rapidement la principale opposition au Fléau, bien qu'elle n'ait aucun espoir de victoire à long terme. Mais un jour, Isillien revint avec le corps d'un de ses aides de camp en clamant que le jeune homme était en fait un agent infiltré du Fléau. Il décida une quarantaine générale afin de vérifier que la Croisade n'avait pu être infiltré par aucun mort-vivant ou "sympathisant" du Fléau. Les résultats furent négatifs, mais Isillien et ses suivants étaiet déjà tombés dans la paranoïa.

Isillien était le coeur spirituel de la Croisade Ecarlate. Il dirigeait les prêtres et les paladins de la Croisade depuis Hearthglen, et il représentait la plus haute autorité de l'organisation.
Toutefois, Taelan finit par être recontacté par son père, Tirion, qui lui rappela son passé et le convainquit d'abandonner la Croisade pour le rejoindre. Ayant soupçonné ses doutes, Isillien l'intercepta alors qu'il quittait Hearthglen et l'élimina. Tirion, arrivant à cet instant, se jeta sur Isillien et l'abattit à son tour, vengeant son fils et toutes les victimes de l'Inquisiteur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1725 aiment, 657 pas.
Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1686 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.