Anduin Wrynn

Prince de Stormwind

Anduin Wrynn

Prince de Stormwind, Anduin occupa le trône pendant quelques années lorsque son père disparut alors qu'il se rendait à un sommet diplomatique sur l'Ile de Theramore. Sur l'ordre de la conseillère royale, Dame Prestor, le jeune Anduin fut couronné pour que l'ordre soit préservé dans le royaume de Stormwind. Bien que le pouvoir réel ait été détenu par Dame Prestor et le général Fordragon, tout le monde semble s'accorder à penser que le garçon deviendra un jour un habile dirigeant. Depuis le retour du RoI Varian, Anduin est redevenu l'hériter du trône.

L'histoire à Cataclysm:

Des citadelles fortifiées qui ne sont plus que ruines. Des forêts autrefois verdoyantes qui flambent sous la lumière du couchant. Et les étendues arides de déserts ayant causé la perte de voyageurs parmi les plus robustes qui recèlent à présent de fertiles oasis.
    La fracture d’Azeroth a entraîné tant de changements. Même si les nouveaux paysages des royaumes de l’Est et de Kalimdor sont le témoignage le plus visible du violent retour d’Aile de mort, nombre des héros d’Azeroth ont eux-mêmes subi des transformations radicales, aussi bien physiques que mentales.
    Dernièrement, nous avons examiné la manière dont le Cataclysme a affecté les existences de Thrall, chaman aguerri, et de Garrosh Hurlenfer, le nouveau chef de guerre de la Horde. Aujourd’hui, nous nous penchons sur Anduin Wrynn, le fils du roi Varian, et sur les stigmates indélébiles que les bouleversements ravageant Azeroth ont laissés sur ce jeune homme.

    Bien qu’il ne soit encore qu’un adolescent, Anduin, prince de Hurlevent, a traversé de nombreuses épreuves, et parmi ses tribulations figure son enlèvement par Onyxia, l’intriguante et noire dragonne. Cependant, son plus grand défi réside sans doute dans sa relation avec Varian. Anduin partage l’amour et l’affection que son père lui porte, mais il se méfie constamment des soudains accès de violence et de brutalité issus du passé gladiatorial de Varian. Anduin a également résisté au désir insistant de son père de faire de lui un guerrier.
    Des évènements précédant immédiatement le Cataclysme marquèrent le début d’un nouveau chapitre dans la vie d’Anduin. Alors qu’il suivait un entraînement martial dans la ville naine fortifiée de Forgefer, il fut témoin d’une prise d’otage de la ville entière orchestrée par Moira Thaurissan – la fille du défunt roi Magni Barbe-de-Bronze avec lequel elle s’était brouillée – à l’aide d’un contingent de nains sombrefers. Bien qu’elle soit l’héritière légale du trône de Forgefer, ce coup de main radical provoqua la colère de Varian. Avant peu, le roi et une équipe d’agents du SI:7 infiltrèrent la ville avec pour objectif l’élimination de l’héritière naine aux méthodes musclées. Ce ne fut que grâce à l’intervention sage mais résolue d’Anduin que Varian retint son geste et épargna la vie de Moira, évitant par là un désastre politique qui aurait pu dégénérer en guerre civile naine.

    Lors de son séjour à Forgefer, Anduin a également découvert sa vraie vocation : devenir un prêtre voué aux préceptes de la Lumière sacrée. Pour ceux qui le connaissent, ce sacerdoce va comme un gant au prince, qui s’est toujours conduit de manière réfléchie et charitable. Le temps où il n’était que l’enfant-prince de Hurlevent est maintenant révolu, et Anduin est en train de devenir un individu à part entière possédant le courage de se battre pour ses convictions. Il ne partage pas la haine et la méfiance viscérales que Varian nourrit envers la Horde. Lors de la mort de Cairne Sabot-de-Sang, il a même dispensé de sages conseils à son fils, le chef tauren Baine Sabot-de-Sang. Cependant, vu la tourmente dans laquelle se trouve Azeroth en ce moment, il est difficile de savoir si le sacerdoce d’Anduin suivra son cours, ou si son chemin prendra une toute autre direction.

Skin Anduin Wrynn

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.