La bataille de Grim Batol
Ayant traversé le portail à temps avant que celui se détruise, Hellscream, Deadeye et leurs troupes se retrouvèrent sur Azeroth. Grom Hellscream et le clan Warsong parvinrent à éviter la capture, mais Deadeye et le clan Bleeding Hollow furent pris et placés dans des réserves de Lordaeron.
Les réserves d'Orcs, construites peu après la fin de la Seconde Guerre, étaient bondées et surveillées en permanence. Bien que le clan Warsong, fraîchement arrivé, ait réussi à échapper longtemps à la colère de l'Alliance, il ne restait qu'un groupe (le clan Dragonmaw) assez vaste et assez fort pour bouleverser la paix fragile de Lordaeron.
Le clan Dragonmaw était mené par Nekros, un warlock sournois. Il avait conquis une grande partie des terres nordiques de Khaz Modan grâce à ses Dragons et à ses petits commandos de fantassins. Nekros maintenait son emprise sur la reine des Dragons, Alexstrasza, grâce à une relique puissante nommée l'Ame Démoniaque.
Depuis l'ancienne forteresse elfique de Grim Batol, Nekros recruta une large armée. Il espérait qu'en lâchant ses forces et les puissants Dragons rouges sur l'Alliance, il pourrait réunifier la Horde et poursuivre la conquête d'Azeroth. Mais un petit groupe de combattants, mené par le mage Humain Rhonin, parvint à détruire l'ÂmeDémoniaque, libérant ainsi la reine Dragon.
Ivres de vengeance, les Dragons rouges immolèrent le clan Dragonmaw par le feu et firent disparaître le dernier bastion de puissance des Orcs.Les espoirs de Nekros de réunifier les Orcs furent définitivement écrasés lorsque les troupes de l'Alliance rassemblèrent les survivants et les placèrent dans des réserves.
La défaite du clan Dragonmaw sonna le glas de la Horde et la fin de la menace représentée par les Orcs.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de World of Warcraft ?
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024