Au-delà du Portail Démoniaque
Le roi Terenas de Lordaeron, convaincu que les Orcs préparaient une nouvelle invasion d'Azeroth, rassembla ses meilleurs lieutenants. Il donna l'ordre au général Turalyon et au grand mage Khadgar de mener une expédition Humaine à travers le Portail Démoniaque et de mettre un terme définitif à la menace des Orcs.
Les troupes Humaines traversèrent donc le portail vers Draenor et affrontèrent à plusieurs reprises les clans de Ner'zhul sur la péninsule de Hellfire. Aucun des deux camps ne parvenait à prendre véritablement l'avantage, mais il était clair que les plans infâmes de Ner'zhul ne pourraient être stoppés.
Ner'zhul parvint à ouvrir des portails vers d'autres mondes, mais il ne soupçonnait pas ce que cela coûterait. Les perturbations terribles engendrées par les portails commencèrent à disloquer le coeur même de Draenor. Tandis que les forces de Turalyon tentaient désespérément de se frayer un chemin par les armes et de rentrer sur Azeroth, la destruction de Draenor s'accélérait.
Grom Hellscream et Kilrogg Deadeye, réalisant que les plans insensés de Ner'zhul allaient condamner leur race tout entière, rallièrent les derniers Orcs et traversèrent également le portail pour Azeroth. Comprenant qu'ils allaient se retrouver prisonniers d'un monde à l'agonie, Khadgar et ses compagnons décidèrent héroïquement de détruire le Portail Démoniaque. Ainsi, Azeroth serait épargné par l'effondrement violent de Draenor.
Au moment même où Hellscream et Deadeye se frayaient un passage dans les rangs Humains, le Portail Démoniaque explosa derrière eux. Pour eux et pour les Orcs d'Azeroth, il n'y avait plus de retour possible...
Comprenant que les clans guerroyants n'atteindraient jamais les portails à temps, Ner'zhul les abandonna sans scrupule et s'échappa avec ses suivants. Le groupe maudit des Orcs traversa les nouveaux portails qu'ils avaient crées au moment précis où Draenor finissait de se disloquer sous l'effet de terrifiantes éruptions volcaniques. Leur monde torturé finit par disparaître dans une explosion apocalyptique. Le vieux Chaman s'estima d'abord heureux d'avoir échappé à la mort... Mais en fait il ne survécut que pour mieux regretter sa naïveté.
Selon toutes les chroniques, les troupes de Khadgar parvinrent à détruire le portail et à sauver Azeroth. Mais nul ne sait s'ils échappèrent à la destruction de Draenor.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de World of Warcraft ?
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024