La fin de Draenor : Ner'zhul et les clans des ombres

La Seconde Guerre terminée, l'Alliance prit des mesures radicales pour contenir la menace des Orcs. Plusieurs réserves importantes furent établies dans les régions méridionales de Lordaeron. Gardées par des Paladins et des vétérans de l'Alliance, ces réserves se montrèrent particulièrement efficaces. Les Orcs en captivité étaient tendus et agressifs, mais les surveillants des réserves, basés dans l'ancienne forteresse-prison de Durnholde, parvinrent à maintenir la paix et un semblant d'ordre.

Mais sur le monde infernal de Draenor, une nouvelle armée d'Orcs se préparait à frapper l'Alliance. Le grand chaman, Ner'zhul, ancien mentor de Gul'dan, rallia sous sa poigne de fer les quelques clans qui subsistaient encore sur Draenor. Ner'zhul prévoyait d'ouvrir plusieurs portails sur Draenor qui permettraient à la Horde de s'implanter sur de nouveaux mondes vierges.

Ils pensaient pouvoir fuir ainsi, à jamais, leur monde maudit. Pour alimenter ces portails, Ner'zhul avait besoin de plusieurs objets magiques qui avaient été envoyés en Azeroth durant la guerre. Afin de les récupérer, Ner'zhul décida d'ouvrir à nouveau le portail démoniaque et d'envoyer ses clans à leur recherche.

La nouvelle Horde, menée par des chefs aguerris comme Grom Hellscream du clan Warsong et Kilrogg Deadeye du clan Bleeding Hollow, attaqua par surprise les défenses de l'Alliance et les mit en déroute. Sous le commandement avisé de Ner'zhul, les Orcs retrouvèrent rapidement les objets dont ils avaient besoin et retournèrent sur Draenor.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.