Quel'Thalas, royaume des Elfes

Gul'dan, cherchant à semer la graine de la discorde entre les troupes des Hommes et celles des Elfes, décida de s'emparer d'un artefact Elfique, une pierre sacrée gravée d'inscriptions runiques, près du donjon de Caer Darrow. Après avoir éliminé les forces Humaines qui assuraient sa sauvegarde sur une île au milieu du lac de Darrowmere, la Horde pris possession du précieux monolithe monumental. Gul'dan s'appropria ainsi tous ses pouvoirs sacrés, et conféra à son armée d'Ogres de puissants pouvoirs magiques. Ces derniers portaient désormais le nom d'Ogremagie, ayant la faculté de jeter des sorts mortels, rivalisant de subtilité, de malice et de fourberie avec Gul'dan lui même.

Il ne restait plus alors qu'une poignée d'Elfes et quelques Humains pour protéger leur royaume des sauvages assauts de la Horde. Gul'dan, inspiré par le domaine enchanté des Elfes, lança sur eux les plus diaboliques de ses créatures, les cavaliers de la mort. Cadavres réssuscités, leur corps appartenaient jadis aux fiers chevaliers d'Azeroth.*

Ainsi, ces preux et vaillants défenseurs de l'Humanité étaient devenus des mort vivants, monstres impies, semant la terreur et l'effroi sur les terres de Lordaeron. Leur science nécromantique et leur sombre pouvoir en faisaient des adversaires terrifiants, malheur à ceux qui purent croiser leur chemin, et ainsi s'exposèrent à leur rageuse et aveugle vengeance.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.