Prologue

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la défaite d'Archimonde et de la Légion ardente lors de la bataille du Mont Hyjal.

Les vaillants Elfes de la Nuit, menés par l'Archidruide Malfurion Stormrage et la Prêtresse Tyrande Whisperwind, se sont éclipsés dans les ombres de la forêt d'Ashenvale, dans l'espoir de soigner leurs terres ancestrales souillées par la corruption maléfique de la Légion.

La Horde des Orcs, épuisée par les combats et menée par l'idéaliste Chef Thrall, s'est installée dans les arides collines orientales du désert de Kalimdor. Enfin maîtres d'une terre qui leur appartient, les Orcs travaillent sans relâche pour fonder et protéger leur nouvelle nation, Durotar.

Les Humains survivants de Lordaeron, sous le commandement de la Sorcière Jaina Proudmoore, se sont également installés sur la côte orientale du désert. La citadelle érigée sur l'île de Theramore n'a d'autre but que de protéger les quelques restes épars de l'ancienne Alliance Humaine.

Et Arthas, le nouveau roi de Lordaeron, a envoyé le Fléau Mort-Vivant éradiquer les derniers éléments qui résistent à sa férule d'acier. Son royaume, l'ancien et fier bastion de la puissance et de la noblesse Humaine, est devenu la terre dévastée de la mort et du chagrin. Désormais poussé par les visions du Trône de Glace d'Icecrown, Arthas se prépare à renforcer sa mainmise sur le reste du monde.

Et pourtant, une âme sombre subsiste encore, indomptable. Dans un sombre recoin du monde, l'entêté Illidan Stormrage complote... et patiente.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.