L'éclat de la gloire

Quelques instants plus tard, Thrall, Rexxar et les guerriers de la Horde se rassemblaient le long du rivage pour planifier leur ultime assaut contre le dernier bastion de l'Amiral sur l'Ile de Theramore.

Les troupes de Thrall allaient maintenant devoir briser le cordon de navires de guerre protégeant Théramore. Pour cela, Rexxar pris possession d'un chantier naval gobelin afin de se fournir ses propres vaisseaux de guerre. Ainsi, tandis que les navires du blocus brûlaient et coulaient par la flotte des Orcs, les guerriers de la Horde prenaient pied sur le rivage de Theramore et assiégeaient les murs de la ville. Les Orcs commençaient alors le massacre, les années d'oppression Humaine les remplissant de rage et de haine.

La Horde ne tarda pas à contrôler toute la citadelle, et repoussa les derniers résistants Humains vers leurs retranchements. Rexxar pouvait maintenant mettre fin à l'existence de l'Amiral Proudmoore afin de sauver sa nation. Ainsi, la Horde, emmenée par Thrall et Rexxar, avait pu réunir sous une seule et même bannière les Orcs, les Trolls, les Ogres, les Taurens et les Esprits Marcheurs, afin d'affronter un seul ennemi commun. Elle avait vaincu le dernier Amiral et réduit considérablement les risques d'affrontement entre Orcs et Humains. Les fiers guerriers de la Horde quittèrent l'île et laissèrent les Humains en paix, sous les ordres de la sorcière Jaina.

Les Orcs pouvaient maintenant retourner s'occuper de leur nouveau foyer : Durotar...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.