Dompter une terre

Dans les mois qui suivirent la bataille du Mont Hyjal, le chef Thrall ramena la Horde vers les terres centrales de Kalimdor.

Enfin libérés de générations de corruption démoniaques, les Orcs avaient hâte de construire un nouveau foyer à Kalimdor. Ils s'installèrent sur une terre âpre non loin de la côte et des terres désertiques.

Thrall nomma la nouvelle nation Durotar, du nom de son père, ce héros.

Malheureusement, un ennemi redoutable vint troubler la tranquillité des Orcs. En effet, sur les côtes de la fondation de Durotar, des troupes Humaines débarquaient, s'installaient, pillaient la faune et la flore, et détruisaient les avants-postes de la Horde. Elles avaient même contraint Vol'jin et ses Trolls de Darkspear à délaisser les Iles des Echos, pour se réfugier plus bas, sur la côte de Durotar.

Rexxar, nouveau héros allié de la Horde, déjoua une tentative d'assassinat du chef de la Horde par les perfides Humains.

Thrall, après avoir fait preuve de naïveté, fini par comprendre que ce n'était pas Jaina Proudmoore qui devait en être à l'origine. Ainsi, il chargea le dernier des Mok'Nathal, Rexxar, d'apporter une lettre écrite de sa main à Jaina. Pour qu'elle puisse s'expliquer de cette folie, Rexxar allait devoir s'infiltrer dans la base Humaine de l'île de Theramore et lui remettre la lettre personnellement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.